1 | 2 | 3
DECEMBRE 2010 : CamEra Etanche avec projecteur Infra-rouge : SErie T de Grundig
Grundig présente sa nouvelle gamme de caméras série T, répondant à de nombreux besoins de vision de nuit.
Spécialement conçues pour une utilisation en extérieur, de par leur conception complètement étanche, elles sont équipées d’un projecteur à LED infra-rouges ajustable et d’un système de traitement de l’image leur permettant d’obtenir une parfaite image, de jour comme de nuit.
Equipées d’une électronique permettant de restituer 600 lignes ainsi que du célèbre et très efficace DSP « A1 », les caméras Grundig de la série T sont livrées avec une pléthore de fonctionnalités de traitement et d’analyse d’images.
Le traitement anti souffle 3 DNR apporte en pleine nuit une image superbe, non bruitée, permettant ainsi d’augmenter les temps d’enregistrements des enregistreurs connectés.
Le paramétrage de l’objectif s’effectue facilement, sans ouvrir le châssis (sauf B2323T) ; ce qui permet d’éviter bien des manipulations et prévient de l’humidité, problème bien connu de tous les installateurs.
Novembre 2010 : DOmes Fixes Antivandales GRUNDIG
Les nouvelles caméras anti vandales de la Série V de Grundig arrivent chez Aasset Security.
Offrant des possibilités de montages surprenantes et multiples, elles permettent de répondre à une majorité des problématiques des installateurs.
La qualité de l’image est une des meilleure que l’on puisse trouver sur une caméra analogique de nos jours, avec un capteur de 600 lignes efficaces et un DSP A1.
Reconnu pour ces capacités, ce DSP apporte des résultats de traitement impressionnants : réduction du bruit importante, contres jours superbes, très grande sensibilité aux faibles lumières, paramétrage complet par câble coaxial, ainsi que des algorithmes d’analyse d’image.
Les caméras sont livrées en standard avec trois types de montage : en encastré dans les plafonds, en saillie pour les cas où le percement est difficile voire interdit, ou bien en oblique, afin de pouvoir discerner les moindres détails dans les angles les plus difficiles.
Ainsi, au dessus d’un distributeur de billets ou près d’une porte, il n’y aura plus d’angle mort, grâce aux quelques degrés d’inclinaison de la caméra, et à son superbe objectif Tamron®.
La gamme comprend plusieurs modèles, pour tous types de besoins : couleur, visibilité de nuit avec Infra Rouge, contre jour extrême.
 
Novembre 2010 : DOmes MOTORISES IP GRUNDIG
Grundig revient sur le marché de la vidéo protection avec de nombreuses nouveautés dans le domaine des caméras IP.
Les deux nouveaux dômes motorisés GCI-C0735P et 0745P permettent de répondre à la plupart des besoins, aussi bien pour l’urbain, la distribution ou encore la logistique.
Dotés des tous récents capteurs CCD haute résolution, ils sont aussi équipés d’un traitement DSP puissant, l’Effio®. Ils offrent en standard de nombreuses fonctionnalités, comme la gestion des basses luminosités, avec réduction de souffle ou encore les contre jours extrêmes.
Des masques dynamiques permettent de répondre aux besoins de respect de la vie privée.
Un emplacement pour carte mémoire permet l’enregistrement en local en plus de la transmission distante. Ils sont tous deux compatibles avec le protocole ONVIF, les rendant ouverts à la plupart des applications logicielles, généralistes ou spécialisées.
Du côté réseau, ils ne sont pas en reste, avec du H.264, ou bien de multiples protocoles de contrôle et de sécurité, dont ont besoin les responsables informatiques.
Grundig propose une large palette d’accessoires, permettant des montages de toutes sortes, aussi bien en intérieur qu’en extérieur.
 
Novembre 2010 : CamEras IP HIKVISION Hautes REsolutions
Les nouvelles caméras IP hautes définitions Hikvision arrivent chez Aasset Security, avec une conception mécanique et un design entièrement nouveaux.
Existant avec un capteur CMOS de 2, 3 ou 5 megapixels, elles fournissent des images très détaillées avec un rafraichissement d’images très élevé.
Leur installation est simplifiée par la présence d’un connecteur BNC, réduisant le temps de réglage en y connectant un simple moniteur, ou bien pour une connexion en local.
Elles possèdent un système de d’encodage très puissant, permettant de délivrer des vidéos en H.264, du full HD en pleine vitesse (pour les modèles 3 et 5 megapixels), ainsi qu’un taux de rafraichissement rapide aux résolutions les plus élevées.
L’enregistrement peut se faire en interne, de par la présence d’un emplacement pour carte mémoire, ce qui permet de prévenir les coupures réseau, ou bien de travailler en autonome sur un site distant.
Elles possèdent une monture standard, pour s’adapter à la plupart des objectifs du marché, ainsi qu’une pléthore de protocoles réseaux, s’adaptant à la plupart des cahiers des charges et des besoins exigeants des responsables informatiques.
 
Novembre 2010 : Mini camEras IP sErie 81x3
Aasset Security présente les premières caméras IP de chez Hikvision, dédiées aux petites installations, aux magasins et au tertiaire.
Existant en différents modèles allant jusqu’à 2 megapixels, ces caméras sont très compactes et déjà équipées d’un objectif et d’un support, elles sont directement utilisables, sans accessoires.
Un microphone et un haut parleur intégrés, permettent une levée de doute à distance, ainsi que de communiquer avec la personne face à la caméra.
L’enregistrement peut s’effectuer en interne, via leur port de carte mémoire intégré et leur programmation complète sur événements ou en continu.
Des versions encore plus avancées sont ainsi disponibles, avec des LED infrarouges intégrées, pour la vision de nuit ; ou encore avec le support du réseau sans fils en wifi, pour une simplification de la mise en œuvre.
Enfin, ces caméras supportent le protocole ONVIF, ce qui les rend ouvertes à la majorité des logiciels sur le marché.
JUILLET 2010 : Enregistreurs numEriques rEseau Aasset : AST NTB version 2
Aasset Security présente la toute nouvelle version des enregistreurs numériques ASTNTB, version 2.
Disposant d’une nouvelle interface très ergonomique, d’une sortie VGA haute résolution et de capacités réseau étendues, les enregistreurs ASTNTBv2 ne sont pas qu’une simple évolution.
Quelque soit le modèle, en 8 ou 16 voies, l’enregistrement se fait en pleine résolution à haute vitesse, permettant de répondre dans tous les cas aux impératifs de la législation.
Le double encodage se fait en H264, permettant ainsi une optimisation de l’espace de stockage et une transmission rapide et compacte, même à bas débit ou sur terminal mobile.
De nouvelles fonctions ont été ajoutées dans cette nouvelle génération d’enregistreurs, comme la détection de masquage des caméras ainsi que des zones privatives.
Pour compléter l’offre, une suite logicielle pour connexion distante est livrée avec les ASTNTBv2, permettant le direct en mosaïque, la relecture sur plusieurs voies, l’affichage de plans ou encore l’accès depuis un iPhone® (téléchargement direct depuis l’App Store®).
 
Juillet 2010 : CamEra anti vandale IR : ASTCD 237VPIR2
La nouvelle caméra ASTCD 237VPIR2 possède un châssis asymétrique, sa résistance aux agressions et sa construction étanche IP66 lui autorise des montages en extérieur, dans des conditions difficiles. Elle peut être montée directement sur un mur à côté d'un accès ou distributeur de billets, et offre un angle d'inclinaison suffisant pour pouvoir se passer de support additionnel. Elle peut aussi être montée en encastré en démontant une partie de son châssis arrière sans perdre son étanchéité.
Elle est équipée de d'un puissant projecteur IR, lui autorisant une excellente vision par nuit noire sur une vingtaine de mètres. De plus, elle possède un réducteur de bruit permettant des images de nuit tout à fait exceptionnelles et quasiment sans souffle : parfait pour enregistrer plus longtemps.
Facile à installer, elle peut se paramétrer à distance, par le câble coaxial.
Nouveau :
- Elle est équipée d'un objectif varifocale Tamron® à plus grand angle.
- La puissance des projecteurs IR se réduit quand un sujet est trop éclairé
FEVRIER 2010 : Nouveaux DOmes Fixes Antivandales avec IR : AST CD1203VPIR et AST CD1223VPIR
Aasset Security présente les deux premières caméras de la nouvelle gamme Smart Eye. Deux dômes anti vandales avec projecteur Infra Rouge.
Spécialement conçus pour les surfaces de ventes, ces deux caméras sont à la fois discrètes, compactes, esthétiques de par leur finition blanche nacrée.
Leur construction est en aluminium, avec une vitre de protection, ce qui les rend anti vandales.
De plus, elles sont équipées de LED infra rouge, les rendant opérationnelles même dans le noir complet. Elles détectent automatiquement le manque de luminosité et commutent en noir et blanc tout en activant leur projecteur.
Leur conception sphérique les rendent aussi résistantes aux projections d’eau venant de tous côtés et orientables en tous sens.
Les réglages d’objectifs s’effectuent sans ouvrir les caméras, par une ou plusieurs vis, afin de garder l’étanchéité et de ne pas faire pénétrer la moindre humidité.
JANVIER 2010 : Nouveau DOme Fixe Antivandale : AST CD220VP
L' ASTCD 220VP est la nouvelle caméra anti vandale Aasset, bénéficiant du nouveau design blanc laqué, ainsi que de nombreux raffinements technologiques, comme un OSD (menu à l'écran): du très rare sur cette gamme de prix.
Son châssis extrêmement solide (IK 10) et étanche, lui permet des installations dans des environnements hostiles.
Le traitement DSP autorise une excellente sensibilité en couleur (0,15 lux à F1.2, 40 IRE), ainsi que des réglages de couleur, de balance des blancs et de masquage.
Elle est bien sûr compatible avec les accessoires habituels pour les caméras anti vandales Aasset des générations précédentes (ASTCD10x).
 
JANVIER 2010 : DOme MotorisE avec ZOOM 43x : SCC C7455P
Aasset Security présente le dôme avec le zoom le plus puissant au monde (soit x43), le SCC-C 7455P de Samsung. Permettant des visions en plus grand angle ainsi que plus loin que les autres dômes du marché, il aide à l'identification à longue distance.
Le SCC-C 7455P n'est pas une simple évolution d'un dôme existant, mais bel et bien un produit entièrement conçu pour obtenir des résultats inégalés: comme son moteur de 600° par secondes sur prépositions, sa plage d'action en azimut de 192°, soit au dessus de la ligne d'horizon, ou encore la conception très compacte de son châssis.
L'électronique profite de la toute récente sortie du DSP A1 de Samsung, pour obtenir une image de très haute définition (600 lignes), avec de multiples réglages, comme le WDR encore amélioré, ou bien le réhausseur de sombres XDR, son réducteur de souffle par très faible luminosité, ou encore le balayage progressif , pour rendre plus précis les objets en mouvements rapides.
Bien entendu, la transmission de la télémétrie peut se faire en bus RS485 ou bien multiplexée dans le coaxial de vidéo, en multi protocole.
Samsung a étudié ce dôme spécialement pour les applications exigeantes, comme les villes, les sites logistiques, les stades ou encore les terminaux de transport. Toute une panoplie d'accessoires de montages est disponible pour répondre aux besoins les plus variés.
 
Copyright © 2001-2012 AASSET-SECURITY Tous droits réservés / Site optimisé pour un affichage en 1280x1024 & Internet Explorer 7 / Mentions légales / Plan du site tkh
         
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------